oral d'anglais - entrainement traduction

Publié le par your teacher

Regarde j’ai acheté un nouveau T-shirt.

è Look ! I have bought a new T-shirt.

  

C’est la première fois que je visite New York.

è It’s the first time I have visited New York.

 

 

Il se peut que Michael vienne ce soir.

è Michael may come tonight.

 

 

 

Je suis déjà allé au Canada. J’y suis allé il y a 3 ans avec ma famille.

è I have already been to Canada. I went there with my family three years ago.

 

 

 

John prenait sa douche pendant que Susan mettait la table.

è John was having a shower while Susan was setting the table.

 

 

 

Il n’a jamais mangé de serpent.

è He has never eaten snakes.

 

 

Tu devrais travailler plus si tu veux avoir une bonne note.

è You should work more if you want to have a good mark.

 

  

J’ai déjà vu ce film. Je l’ai vu hier.

è I have already seen this film. I saw it yesterday

 

 

 

 Il se pourrait que nous venions.

è We might come.

 

 

 

 

Quand j’étais jeune, j’allais en vacances en Espagne.

è When I was young, I used to go on holiday in Spain.

 

 

Ma mère me fait travailler dur.

è My mother makes me work hard.

 

 

Mes parents me laissent regarder le match ce soir.

è My parents let me watch the match tonight.

 

 

 

Nous marchions dans la rue quand nous avons vu Susan et son mari.

è We were walking in the street when we saw Susan and her husband.

 

 

 

Si j’avais de l’argent je m’achèterais une Ferrari.

è If I had money, I would buy a Ferrari.

 

 

 

Elle mange autant de chocolat que moi mais elle est plus mince.

è She eats as much chocolate as me but she is slimmer.

 

 

Quand il était enfant il jouait au football.

è When he was a child he used to play football.

 

 

Je ne suis jamais allé en Australie mais je suis allé à New York il y a deux mois.

è I have never been to Australia but I went to New York two months ago.

 

 

 

Tu devrais écouter cette nouvelle chanson.

è You should listen to this new song.

 

 

John n’est ni grand ni petit, il est plutôt de taille moyenne

è John is neither tall nor small, he is rather of medium height.

 

Romeo et Juliette a été écrit par Shakespeare

è Romeo and Juliet was written by Shakespeare.

 

Pierre aurait dû appeler ses parents tout de suite.

è Peter should have called his parents at once.

Si seulement tu n’avais pas mangé ce gâteau !

è If only you hadn’t eaten this cake !

 

Il se peut que j’aille en Angleterre le mois prochain.

è I may go to England next month.

 

Il est strictement interdit de manger ici.

è It is strictly forbidden to eat here.

Les enfants ont dû être effrayés

è The children must have been afraid (frightened)

 

La sœur de Julia a 15 ans.

è Julia’s sister is 15.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article