checkpoint - révisions sur le futur

Publié le par your teacher

JE SAIS FAIRE DES PREDICTIONS
Que se passera-t-il le siècle prochain?
a) people / live on Mars
b) children / not go to school anymore / they/ learn on computers
c) We / communicate by telepathy

JE SAIS EMMETTRE DES HYPOTHESES ET IMAGINER LEURS CONSEQUENCES    (pense au petit mot qui introduit l'hypothèse)
a) I - win at the lottery / I - buy a Ferrari
b) you - not work hard / you - not get good marks* (*notes)
c) he - train every day / he - win the competition

JE SAIS METTRE UN TEMPS AU TEMPS QUI CONVIENT
a) Last year I (meet) Tom Cruise in Los Angeles.
b) If she (go) to New York , she'll probably see the Statue of Liberty.
c) I'll go to the USA when I (be) 18 years old.
d) Can you stop this noise? I (do) my homework.
e) We (go) shopping this afternnon. Do you want (come) with us?

 

COMMENT DIRE
a) j'ai un test d'anglais demain.
b) il se sentira mieux dès qu'il aura fini son test.
c) J'irai en Australie quand j'aurai 20 ans.
d) Si tu vas aux Etats Unis, tu prendras beaucoup de photos

Bonnes révisions et bon courage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article